sur Infinity Bank Santa Ana California (NASDAQ:INFT)
Infinity Bancorp publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024
Infinity Bancorp, la société mère d'Infinity Bank, a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024, affichant une croissance significative des prêts et des dépôts. La société a versé un dividende de 0,07 $ par action et a vu le total des prêts augmenter de 13,7 millions de dollars, soit 6,7 %, depuis juin 2024. Le total des actifs a augmenté de 21,4 millions de dollars, correspondant à une croissance de 6,9 % par rapport au trimestre précédent, tandis que les dépôts ont reflété ce taux de croissance.
Le ratio prêts/dépôts de l'entreprise a légèrement baissé pour atteindre 79,1 %. Au cours du trimestre, les prêts nets ont atteint 219,5 millions de dollars. Malgré quelques pertes, les rendements des prêts et les marges d'intérêt ont légèrement diminué. Le total des dépôts s'élève désormais à 277,5 millions de dollars, les dépôts non rémunérés représentant 54 %.
Le bénéfice net d'Infinity Bancorp pour le trimestre s'est élevé à 879 000 $, ce qui représente une baisse par rapport au dernier trimestre et au même trimestre en 2023. La société attribue la baisse du bénéfice net à l'augmentation des coûts et aux incertitudes économiques. Parallèlement, la banque maintient des ratios de fonds propres solides et a versé un dividende de 0,07 $ par action annoncé fin octobre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infinity Bank Santa Ana California