BRÈVE

sur INFOTEL (EPA:INF)

Infotel : Bilan semestriel 2024 et perspectives de croissance

Graphique de l'évolution du cours de l'action INFOTEL (EPA:INF).

Infotel a publié son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2024, affichant un total de 149,1 millions d'euros, en retrait de 5,8 % par rapport à 2023. Malgré un contexte économique difficile, l'entreprise démontre une certaine résilience.

Le secteur des Services enregistre une baisse de 6 %, tandis que l'activité Logiciels reste stable à 5,8 millions d'euros. La division Banque/Finances, en particulier, observe un repli, mais de bonnes perspectives se dessinent pour la Banque de France.

Les secteurs Industrie et Services/Transports montrent des performances stables ou en légère progression. Les investissements en intelligence artificielle commencent à porter leurs fruits, avec les premiers contrats remportés.

Infotel anticipe un rebond au second semestre 2024. La récente participation dans Altanna et la signature de contrats prometteurs renforcent ces perspectives positivies.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INFOTEL