sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
L'IPH6501 d'Innate Pharma montre un potentiel dans le traitement du lymphome
Innate Pharma a présenté des données précliniques prometteuses pour IPH6501 lors du congrès 2025 de l'Association européenne d'hématologie. IPH6501, un ANKET® ciblant le CD20, a démontré une activité antitumorale significative in vitro sur des échantillons de patients atteints de lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) et de lymphome folliculaire (LF). De plus, des modèles in vivo indiquent une efficacité accrue en association avec R-CHOP, le traitement de référence actuel pour ces lymphomes.
L'étude de phase 1/2 actuelle évalue le potentiel de l'IPH6501 dans le traitement du lymphome non hodgkinien à cellules B récidivant ou réfractaire. Les premiers résultats suggèrent sa capacité à améliorer les résultats dans les cas de résistance au rituximab et à ouvrir de nouvelles perspectives thérapeutiques. Cela souligne le potentiel thérapeutique de l'IPH6501 pour améliorer les traitements existants contre le lymphome.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA