sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma : Investissement de 7,9 millions de dollars pour IPH6501
Innate Pharma et l'Institut d'Innovation pour le Lymphome Folliculaire (IFLI) annoncent un investissement pouvant atteindre 7,9 millions de dollars pour développer IPH6501 dans le lymphome folliculaire. Innate recevra 3 millions de dollars en paiement initial et jusqu'à 4,9 millions de dollars supplémentaires en tranches conditionnelles.
L'essai clinique de Phase 1/2 en cours évaluera la sécurité et l'efficacité d'IPH6501 chez des patients atteints de lymphome non hodgkinien CD20 positif. L'IFLI investira en actions nouvelles d'Innate, représentant 2,26% de son capital, pour soutenir ce projet.
Ce partenariat vise à offrir de nouvelles options thérapeutiques pour les patients touchés par le lymphome, renforçant ainsi les collaborations dans le domaine de l'oncologie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA