BRÈVE

sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)

Innate Pharma lance une étude de phase 1 sur IPH4502 dans les tumeurs solides avancées

Graphique de l'évolution du cours de l'action INNATE PHARMA (EPA:IPH).

Innate Pharma SA a débuté le dosage d'IPH4502 dans le cadre d'un essai de Phase 1 ciblant la Nectine-4 dans les tumeurs solides avancées. Cette étude marque une étape clé dans le pipeline clinique d'Innate, qui se concentre sur l'ADC IPH4502, un inhibiteur de la topoisomérase I conjugué à l'exatecan. L'essai en cours cible diverses tumeurs, notamment le carcinome urothélial et le cancer du poumon non à petites cellules, exprimant la Nectine-4.

L'essai, enregistré sous le numéro NCT06781983, vise à évaluer l'innocuité, la tolérance et l'efficacité initiale de l'IPH4502. Environ 105 patients participeront à l'étude ouverte multicentrique comportant deux parties : l'escalade de dose et l'optimisation de la dose. Le lancement de l'étude est une étape importante qui met en évidence le potentiel de l'IPH4502 dans le traitement des tumeurs avancées résistantes aux thérapies ADC existantes.

Le Dr Shiraj Sen et le Dr Sonia Quaratino d'Innate Pharma ont exprimé leur optimisme quant à l'amélioration des options thérapeutiques pour les patients dont les possibilités de traitement sont limitées. De plus amples détails sur l'essai sont disponibles sur clinicaltrials.gov.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA