sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma reçoit le statut de "Breakthrough Therapy" de la FDA

Innate Pharma a obtenu de la FDA le statut de "Breakthrough Therapy" pour lacutamab, destiné aux patients adultes atteints d'un syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire. Ce statut repose sur les résultats prometteurs de l'étude de Phase 2 TELLOMAK, montrant une efficacité notable et un bon profil de tolérance. Le "Breakthrough Therapy" accélère le développement réglementaire de traitements pour maladies graves, se cumulant aux statuts "Fast Track" et "PRIME" reçus précédemment.
La société échange avec les autorités pour un essai de phase 3 sur le lymphome cutané à cellules T et recherche un partenaire. Lancé aux États-Unis et en Europe, lacutamab se concentre sur un marché médical avec peu d'options efficaces disponibles. Son potentiel d'amélioration significative par rapport aux traitements actuels est reconnu. Innate Pharma continue son développement pour transformer la prise en charge des patients atteints du syndrome de Sézary.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA