BRÈVE

sur INNELEC MULTIMEDIA (EPA:INN)

INNELEC : Résultats du premier semestre 2024/25

INNELEC MULTIMEDIA a annoncé des résultats en repli pour le premier semestre 2024/25, arrêté au 31 septembre 2024. Le chiffre d'affaires a fortement chuté à 45,54 millions d'euros, comparé à 84,48 millions d'euros au même semestre de l'année précédente. Ce repli s'explique par un impact négatif sur le marché des jeux vidéo, marqué par le report de lancements de jeux majeurs et une consolidation continue des acteurs de la grande distribution.

La marge brute a reculé de 3,4 millions d'euros, malgré une augmentation du taux de marge brute. INNELEC a cependant mis en place un plan d'économies pour limiter les pertes, avec une réduction des coûts qui inclut des suppressions d'emplois, générant une perte nette de 3 millions d'euros.

Les perspectives pour le second semestre sont plus positives avec un chiffre d'affaires sur une trajectoire d'amélioration. Pour 2025-26, INNELEC espère un retour à la rentabilité encouragé par le lancement de nouvelles consoles et un marché stimulant.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INNELEC MULTIMEDIA