sur Innodata Inc. (NASDAQ:INOD)
Innodata obtient de nouveaux programmes de revenus annuels de 44 millions de dollars auprès d'un client technologique majeur
Innodata Inc. (NASDAQ : INOD), l'une des principales sociétés d'ingénierie de données, a annoncé l'acquisition de deux nouveaux programmes de développement de grands modèles de langage (LLM) auprès d'un client Big Tech existant « Magnificent Seven ». Ces nouvelles initiatives devraient générer environ 44 millions de dollars de revenus annualisés. Ce développement fait suite aux récentes récompenses et extensions de programmes supplémentaires annoncées en avril et mai.
Le PDG Jack Abuhoff a exprimé son enthousiasme pour les nouveaux programmes, citant les discussions en cours pour d'autres collaborations potentielles. Abuhoff a souligné la confiance du client dans les données de haute qualité fournies par Innodata, essentielles pour affiner les modèles LLM.
Innodata est un acteur clé dans le soutien des grandes entreprises technologiques dans leurs efforts en matière d'IA depuis plus de 30 ans. Abuhoff a souligné les opportunités de croissance significatives à venir dans les secteurs du LLM et de l'IA générative.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Innodata Inc.