sur Innodata Inc. (NASDAQ:INOD)
Innodata publie ses résultats du deuxième trimestre 2024 et enregistre une croissance de son chiffre d'affaires de 66 % par rapport à l'année précédente
NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 8 août 2024/ INNODATA INC. (Nasdaq : INOD) a annoncé un chiffre d'affaires record de 32,6 millions de dollars au deuxième trimestre 2024, soit une augmentation de 66 % par rapport à l'année précédente. Le bénéfice par action s'est établi à 0,00 $, impacté par des coûts de recrutement de 3,6 millions de dollars, contre une perte nette de 0,8 million de dollars au cours de la même période l'année dernière. L'EBITDA ajusté a connu une hausse de 76 %, atteignant 2,8 millions de dollars.
L'entreprise a obtenu de nouveaux programmes de développement de Large Language Model (LLM), avec des extensions d'une valeur de 87,5 millions de dollars de revenus annuels auprès d'un important client Big Tech. Innodata prévoit une croissance des revenus d'au moins 60 % en 2024. Malgré des coûts de recrutement plus élevés qui impactent les marges, l'entreprise s'attend à ce que ces coûts diminuent considérablement au troisième trimestre, anticipant un EBITDA ajusté trois fois supérieur à celui du deuxième trimestre.
Innodata a enregistré de nombreux nouveaux clients et vise à élargir sa base actuelle de clients Big Tech. La stabilité financière reste solide avec des soldes de trésorerie portés à 16,5 millions de dollars contre 13,8 millions de dollars à la fin de 2023 et une facilité de crédit améliorée avec Wells Fargo.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Innodata Inc.