sur INSEAD
L'INSEAD lance Botipedia, le plus grand portail de connaissances encyclopédiques au monde.
L'INSEAD a dévoilé Botipedia, une plateforme encyclopédique de connaissances annoncée comme étant 6 000 fois plus vaste que Wikipédia. Grâce à une intelligence artificielle propriétaire, Botipedia génère plus de 400 milliards d'articles dans plus de 100 langues. Cette avancée technologique permet la création de contenu grâce à des centaines d'algorithmes qui garantissent la qualité des données par une méthode appelée Génération Dynamique Multi-Méthode (GDM).
Botipedia vise à offrir un accès égal à l'information dans le monde entier, en privilégiant les langues moins représentées. Contrairement aux plateformes traditionnelles, aucun sujet n'est trop obscur pour y être inclus. Cette initiative, menée par l'Institut d'intelligence humaine et artificielle de l'INSEAD, cherche à améliorer la prise de décision en fournissant un éventail plus large d'informations vérifiées.
Le lancement a été annoncé lors du Forum sur l'IA de l'INSEAD à Singapour, et l'accès public complet suivra. Actuellement, l'accès se fait uniquement sur invitation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INSEAD