sur INTEGRAGEN (EPA:ALINT)
IntegraGen signale une baisse de ses ventes et de ses réserves de trésorerie
IntegraGen, société spécialisée dans les analyses génomiques, a annoncé un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros pour le premier semestre 2025, en baisse de 34 % par rapport au premier semestre 2024. Cette baisse est liée à la baisse d'activité des plateformes de microbiologie et de génomique, principalement due à des retards dans le lancement de projets et à un ralentissement général des projets de recherche. Au 30 juin 2025, la trésorerie de la société s'élevait à 2,1 millions d'euros, ce qui suscite des inquiétudes quant à la continuité de ses activités au-delà du premier trimestre 2026 sans nouveaux financements.
L'entreprise étudie des options stratégiques pour réduire sa consommation de trésorerie, telles que la réduction des coûts d'exploitation et l'obtention de financements externes. Malgré les difficultés, IntegraGen vise à améliorer sa situation d'ici le troisième trimestre grâce à l'accélération de ses projets et à de potentielles conditions de financement plus avantageuses.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INTEGRAGEN