sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)
Résultats semestriels 2025 : Interparfums en progression
Interparfums annonce un chiffre d'affaires de 447 millions d’euros pour le premier semestre 2025, en hausse de 5,8 % par rapport à 2024. Cette croissance s'est confirmée malgré des perturbations géopolitiques. Aux États-Unis, les ventes ont augmenté de 9 % entre avril et juin. L'activité a également progressé de 42 % pour Lacoste et de 24 % pour Coach.
La région Amérique du Nord a montré une forte performance avec une augmentation de 15 %, tandis que l'Asie a connu une baisse de 11 % due à la concentration du marché. En Europe de l'Est, les ventes ont grimpé de 15 %, soutenues par le relancement réussi des parfums Lacoste.
Le groupe envisage un chiffre d’affaires proche de 910 millions d’euros pour 2025. Il continue de surveiller les effets des droits de douane aux États-Unis qui pourraient impacter sa rentabilité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS