sur INVENTIVA (EPA:IVA)
Inventiva annonce l'émission de certificats de royalties pour un montant de 20,1 millions d'euros
La société biopharmaceutique Inventiva a annoncé l'émission de certificats de royalties d'une valeur de 20,1 millions d'euros. Ces certificats ont été souscrits par Samsara BioCapital et des actionnaires existants tels que BVF Partners, NEA, Sofinnova et Yiheng.
Ces certificats de royalties donneront droit à leurs détenteurs à 3 % des ventes nettes futures de lanifibranor aux États-Unis, en Union européenne et au Royaume-Uni sur une période de 14 ans. Lanifibranor est en cours d'essai de Phase III pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique.
Frédéric Cren, PDG d'Inventiva, a déclaré que cet accord prolonge la position de trésorerie d'Inventiva jusqu'en septembre 2024. La société envisage également d'autres options stratégiques et financières pour poursuivre le développement de lanifibranor.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVENTIVA