sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising annonce une croissance de 4 % de ses ventes au troisième trimestre 2024
Invibes Advertising, société spécialisée dans la publicité numérique, a annoncé une hausse de 4 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2024, atteignant 6,1 millions d'euros. Il s'agit d'une reprise après une baisse au deuxième trimestre, la France étant à l'origine de cette reprise en raison d'ajustements stratégiques, notamment un recrutement ciblé et une réorganisation des équipes de vente.
Les marchés internationaux comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie et la Belgique continuent d'afficher une croissance soutenue. Le chiffre d'affaires cumulé des neuf premiers mois est resté stable à 17,8 millions d'euros.
Invibes conçoit des solutions spécifiques à chaque secteur en s'appuyant sur l'intelligence artificielle générative. Le lancement récent de « Invibes Fashion » cible les marques de mode et de luxe, dans le but d'améliorer le retour sur investissement grâce à des solutions publicitaires sur mesure. Avec 20 % de ses ventes issues de solutions verticales, Invibes est prête à poursuivre son innovation et sa croissance.
L'entreprise reste concentrée sur l'intégration de l'IA, le développement de solutions verticales, le recrutement stratégique et l'expansion géographique pour assurer une croissance durable.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING