sur InvIOs GmbH
InvIOS obtient un financement de série A de 8,2 millions d'euros pour des innovations en immuno-oncologie
invIOs GmbH, une société de biotechnologie de Vienne, a levé avec succès 8,2 millions d'euros en financement de série A. Cette injection de capital alimentera les avancées de son pipeline d'immuno-oncologie, en se concentrant sur les étapes précliniques et cliniques jusqu'en 2025.
Le tour de financement a été marqué par une forte participation des actionnaires existants et de Ligand Pharmaceuticals, qui a récemment acquis l'ancienne société mère d'invIOs, APEIRON. Le PDG Peter Llewellyn-Davies a exprimé sa gratitude pour le soutien apporté et s'est engagé à faire avancer les programmes prévus.
Les développements clés comprennent INV501, une petite molécule orale, en collaboration avec le Dana-Farber Cancer Institute, avec une validation cible attendue d'ici le premier trimestre 2025. De plus, INV441, une thérapie cellulaire utilisant des lymphocytes infiltrant les tumeurs, devrait commencer les essais humains pour le glioblastome d'ici la mi-2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de InvIOs GmbH