BRÈVE

sur Irving Resources Inc (CVE:IRV)

Irving Resources nomme l'ancien ambassadeur du Canada au Japon au poste de directeur

Irving Resources Inc. a annoncé la nomination de Mackenzie Clugston, ancien ambassadeur du Canada au Japon, à titre d'administrateur indépendant. M. Clugston est conseiller stratégique d'Irving depuis avril 2019. Il compte plus de trois décennies d'expérience au sein du service extérieur canadien, où il a occupé des postes importants au Japon et en Indonésie.

La carrière diplomatique de M. Clugston s'est étendue de 1982 à 2016. Il a été en poste à Tokyo à trois reprises, notamment comme ministre et chef de la chancellerie, et a été consul général à Osaka. Il a été ambassadeur au Japon de 2012 à 2016. Après sa retraite, il a siégé au conseil d'administration de grandes entreprises japonaises et a enseigné à l'université Kwansei Gakuin.

Selon Akiko Levinson, présidente et directrice générale d'Irving Resources, l'expertise de Clugston en relations internationales soutiendra les projets d'exploration aurifère d'Irving au Japon, en particulier ses collaborations avec JX Advanced Metals et Newmont Corporation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irving Resources Inc