BRÈVE

sur Jaguar Mining Inc. (isin : CA47009M4002)

Jaguar Mining fait le point sur l'accès à Faina et recoupe des teneurs élevées dans les trous de développement et de forage au diamant

Jaguar Mining Inc. a annoncé des progrès significatifs dans le développement de son projet Faina, qui fait partie du complexe minier MTL à Minas Gerais, au Brésil. Des forages au diamant récents ont révélé une minéralisation à haute teneur, incluant 20,17 g/t Au sur 6,62 m dans le trou FAI0018.

Les échantillons en rainure de développement de la lentille H montrent des résultats prometteurs, avec des faits saillants incluant 14,42 g/t Au sur une largeur de 6,75 m et 13,31 g/t Au sur 6,40 m. Ces résultats renforcent le rapport technique NI 43-101 précédemment publié par la Société estimant les réserves minérales probables de 132 koz et les ressources minérales mesurées et indiquées de 233 koz.

Jaguar Mining a investi environ 15 millions de dollars américains dans le développement de l'accès principal, le forage intercalaire et les tests métallurgiques de Faina depuis 2022. D'ici 2024, 1 700 m supplémentaires de développement sont prévus, visant à augmenter les niveaux de production d'ici 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Jaguar Mining Inc.