sur Jaguar Mining Inc. (CVE:JAG)
Jaguar Mining Inc. obtient 28 millions de dollars canadiens grâce à un placement privé
Jaguar Mining Inc. a clôturé avec succès un placement privé par prise ferme, générant un produit brut de 28 millions de dollars canadiens. L'émission a donné lieu à la vente de 5 090 910 actions ordinaires à 5,50 dollars canadiens chacune. Red Cloud Securities Inc. a dirigé la prise ferme, avec l'aide de Research Capital Corporation et de Ventum Financial Corp.
Le produit de la transaction servira à financer le redémarrage de la mine Turmalina de Jaguar et l'exploration de ses propriétés. La transaction a bénéficié de la participation notable d'Eric Sprott, qui a acquis 1 818 182 actions et demeure un actionnaire important, détenant 48,33 % de la société après la transaction.
La vente comprenait 3 272 728 actions, sous certaines exemptions canadiennes permettant une négociation immédiate. Les preneurs fermes ont reçu 1,1 million de dollars canadiens et des bons de souscription supplémentaires. Le placement est en attente de l'approbation finale de la Bourse de Toronto. Les détails sont disponibles sur SEDAR+ et sur le site web de Jaguar.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Mining Inc.