BRÈVE

sur Belimo Holding AG (isin : CH0001503199)

James Furlong prend sa retraite de Belimo Holding AG

Belimo Holding AG a annoncé que James Furlong, responsable de la division Amériques du groupe et membre du comité exécutif, prendra sa retraite le 28 février 2026. Les dix années de service de M. Furlong ont contribué de manière significative à la croissance et au leadership de Belimo dans le secteur du CVC et de l'automatisation des bâtiments dans les Amériques. Son rôle a été essentiel pour soutenir les stratégies de croissance rentables de l'entreprise.

Après sa retraite, M. Furlong continuera à exercer ses fonctions de conseiller principal et à guider l'initiative stratégique du groupe en matière de centres de données. Cela témoigne de son engagement continu envers le succès de l'organisation. Le conseil d'administration et l'équipe de Belimo ont exprimé leur gratitude pour son leadership visionnaire et son impact profond.

La recherche d'un successeur a commencé, et des candidatures internes et externes ont été étudiées. Belimo compte annoncer prochainement la nomination de son successeur.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Belimo Holding AG