BRÈVE

sur J.P. Morgan SE

JP Morgan SE publie un avis de stabilisation pour les actions de Springer Nature

JP Morgan SE a annoncé une période de pré-stabilisation pour l'offre d'actions ordinaires au porteur de Springer Nature AG & Co. KGaA. La société agira en tant que gestionnaire de stabilisation pour cette offre, conformément à la réglementation européenne sur les abus de marché. L'offre porte sur 23 174 605 actions, avec une option de surallocation pouvant aller jusqu'à 3 476 190 actions supplémentaires.

La période de stabilisation devrait débuter le 4 octobre 2024 et durer jusqu'à 30 jours calendaires. Les échanges auront lieu sur plusieurs places boursières européennes, dont la Bourse de Francfort et d'autres définies par le document. L'objectif est de soutenir le prix de marché des actions pendant cette période.

Les investisseurs doivent noter que toute mesure de stabilisation sera soumise aux lois applicables. Cette annonce ne doit pas être interprétée comme une offre dans les juridictions où elle est illégale, y compris aux États-Unis. Les actions sont conçues pour les investisseurs qui peuvent évaluer les risques d'investissement et supporter les pertes potentielles.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de J.P. Morgan SE