sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
JPMorgan Chase & Co. ajuste ses participations dans Britvic Plc
Britvic Plc a annoncé un changement dans son actionnariat, JPMorgan Chase & Co. ayant ajusté ses droits de vote. La notification détaille une série de transactions, notamment des acquisitions et des cessions de droits de vote et d'instruments financiers. Ces changements ont été signalés après avoir dépassé le seuil le 17 décembre 2024 et ont été officiellement notifiés le 19 décembre 2024.
JPMorgan Chase & Co. détient désormais 5,54 % du total des droits de vote de Britvic, soit 3,92 % des droits de vote directs et 1,62 % des instruments financiers. Une part importante de ces instruments financiers comprend des swaps d'actions réglés en espèces qui expirent en 2025 et 2026. La chaîne complète des entreprises contrôlées illustre la gestion stratégique de JPMorgan de ses investissements par le biais d'entités telles que JP Morgan Securities plc.
La finalisation de ce document réglementaire a été finalisée le 19 décembre 2024 à Londres. Cette annonce souligne le respect par Britvic de la transparence dans les mouvements majeurs des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc