sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
JPMorgan Chase & Co. réduit sa participation dans Britvic Plc
JPMorgan Chase & Co. a annoncé une réduction de sa participation dans Britvic Plc, comme le précise le document réglementaire de la société daté du 17 janvier 2025. L'institution financière, qui détenait auparavant une participation de 5,508801 % dans le fabricant britannique de boissons gazeuses, a révélé que ses participations sont désormais tombées sous le seuil minimum exigeant une notification. Le document illustre un changement dans les droits de vote de JPMorgan, qui sont également passés sous le seuil minimum.
La notification précise que le changement de participation a été officiellement enregistré le 15 janvier 2025. La réduction des droits de vote et de la position totale est significative, car JPMorgan Chase & Co. comprend plusieurs entités telles que JP Morgan Securities plc et JP Morgan SE au sein de sa structure d'entreprise. La répartition détaillée des structures d'actionnariat souligne la nature complexe des participations financières dans différentes entreprises contrôlées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc