sur Jumia Technologies AG (NASDAQ:JMIA)
Jumia Ghana renforce son commerce électronique avec un nouvel entrepôt
Jumia Technologies AG, l'une des principales plateformes de commerce électronique en Afrique, a annoncé l'ouverture d'un nouvel entrepôt et d'une nouvelle installation logistique à Tema, au Ghana. Ce développement représente un investissement substantiel dans le paysage du commerce électronique du pays et s'inscrit dans la volonté de Jumia d'optimiser ses opérations et son efficacité à travers l'Afrique. Des expansions similaires ont été menées au Nigéria, au Maroc, en Égypte et en Côte d'Ivoire.
L'entrepôt de Tema, d'une superficie de 6 000 mètres carrés, renforce la capacité de stockage, permettant à Jumia de gérer une gamme de produits en pleine expansion et de répondre aux attentes croissantes des clients. L'agrandissement vise à réduire les délais de livraison, à augmenter la disponibilité des produits et à renforcer le statut de Jumia en tant que destination de shopping en ligne de premier plan au Ghana.
Stratégiquement située pour une meilleure distribution, l'installation améliorera l'exécution des commandes, en particulier pendant la campagne Jumia Black Friday, renforçant ainsi les entreprises locales et favorisant la création d'emplois.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jumia Technologies AG