BRÈVE

sur KALRAY (EPA:ALKAL)

Kalray annonce la fin de sa ligne de financement avec IRIS

Graphique de l'évolution du cours de l'action KALRAY (EPA:ALKAL).

Le 10 février 2026, Kalray, entreprise spécialisée dans les technologies pour le traitement des données du Cloud au Edge, a annoncé la fin de sa ligne de financement en actions avec IRIS, initiée en juillet 2024. Ce dispositif a permis de lever 6 millions d'euros via l'émission d'obligations remboursables en actions nouvelles. Les dernières obligations détenues par IRIS ont été remboursées le 19 janvier 2026.

Kalray n'a pas souhaité utiliser la totalité de la ligne, mettant ainsi un terme au contrat, sans intention de recourir à un autre dispositif similaire. À partir de ce jour, aucun instrument dilutif lié à ce contrat ne sera émis. La prochaine publication de la société portera sur les résultats annuels 2025, attendus pour le 23 avril 2026.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KALRAY