BRÈVE

sur KALRAY (EPA:ALKAL)

Kalray sécurise un financement bancaire non dilutif de 15 M€ pour soutenir sa croissance

Graphique de l'évolution du cours de l'action KALRAY (EPA:ALKAL).

Kalray, leader dans les technologies de gestion et de traitement intensif des données, annonce un financement évolutif d’un montant allant jusqu’à 15 M€ sur 3 ans. Ce crédit a été structuré en collaboration avec BNP Paribas, partenaire de longue date de l’entreprise.

Ce financement vise à soutenir les ambitions de croissance de Kalray, notamment dans l’intelligence artificielle (IA) et l’IA générative. L'emprunt sera ajusté régulièrement selon la performance financière de la société et soutenu par une plateforme d'analyse de données propriétaires.

Le président du directoire de Kalray, Eric Baissus, a remercié BNP Paribas pour son soutien continu. Christopher Kramme, responsable de Growth Solutions chez BNP Paribas, et Pierre Laforge, senior banker, ont tous deux exprimé leur enthousiasme et confiance en la capacité de Kalray à innover et croître.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KALRAY