BRÈVE

sur KAUFMAN & BROAD (EPA:KOF)

Kaufman & Broad SA annonce un nouveau programme de rachat d'actions pour 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action KAUFMAN & BROAD (EPA:KOF).

Kaufman & Broad SA a dévoilé les détails de son prochain programme de rachat d'actions pour la période allant du 6 mai 2024 au 6 novembre 2025. Le programme, approuvé lors de l'assemblée générale du 6 mai 2024, permet un maximum de 10 % du capital social à racheter. Cela équivaut à 1.986.202 actions, la société détenant déjà 382.197 actions (1,92% du capital).

Dans le cadre des objectifs définis, la société vise à accroître la liquidité boursière en faisant appel à un prestataire de services d'investissement adhérant à la Charte de déontologie de l'AMAFI. Les actions peuvent également être utilisées pour des opérations d'acquisition d'entreprises, distribuées aux salariés dans le cadre de plans de rémunération ou utilisées pour exercer des droits attachés à des titres. Le prix maximum fixé pour les rachats est de 50 € par action.

Des détails ont également été partagés sur les résultats du précédent plan de rachat qui s'est terminé le 6 mai 2024. Il a révélé que la société avait annulé 1 751 000 actions au cours des 24 derniers mois et détenait un portefeuille de 382 197 actions évaluées à 11 886 327 € en termes de marché comme de cette date.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KAUFMAN & BROAD