BRÈVE

sur KBKG

KBKG lance Dash.tax pour simplifier les demandes de crédit d'impôt R&D pour les petites entreprises et les CPA

PASADENA, CA - KBKG, l'un des principaux fournisseurs de services fiscaux spécialisés, a lancé Dash.tax, une nouvelle solution logicielle conçue pour simplifier le processus de demande de crédits d'impôt pour la R&D pour les petites entreprises et les CPA. Dash.tax permet aux utilisateurs de créer rapidement des rapports personnalisés pour des projets allant jusqu'à 50 000 $ de crédits qualifiés, rationalisant ainsi une procédure traditionnellement complexe et coûteuse.

Dash.tax dispose d'une interface intuitive qui garantit une navigation facile et des exigences de formation minimales, améliorant ainsi la productivité des utilisateurs. Le logiciel fournit également des mesures de sécurité robustes pour protéger les données sensibles et propose un tableau de bord personnalisable en marque blanche pour les CPA. Ces fonctionnalités, combinées à la capacité de produire des livrables instantanés, font de Dash.tax un outil remarquable dans le processus de demande de crédit d'impôt.

Kevin Zolriasatain, directeur de KBKG, a déclaré que Dash.tax a été développé pour révolutionner l'accès aux crédits de recherche pour les petites entreprises et les startups, leur permettant ainsi d'alimenter l'innovation de manière transparente. Grâce à cet outil, les entreprises peuvent rapidement réclamer jusqu'à 50 000 $ de crédits fédéraux, ce qui les aide considérablement dans leurs efforts de développement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KBKG