sur Kestrel Gold Inc. (CVE:KGC)
Kestrel et Centerra progressent dans l'exploration de la propriété aurifère QCM
Kestrel Gold Inc. a annoncé la poursuite des travaux d'exploration avec Centerra Gold Inc. sur la propriété aurifère QCM de Kestrel, en Colombie-Britannique. Centerra détient une option lui permettant d'acquérir une participation de 75 % en investissant 6,5 millions de dollars dans l'exploration et en effectuant des paiements en espèces de 900 000 dollars d'ici 2029. Le nouveau budget d'exploration est fixé à 3 millions de dollars pour 7 430 mètres de forage au diamant, ciblant la zone principale et 14 secteurs filoniens.
La propriété QCM s'étend sur 8 729 hectares le long d'une importante zone minéralisée. Parmi les résultats de forage antérieurs notables, on compte 2,86 g/t Au sur 110,95 mètres et d'autres découvertes à haute teneur. L'accès amélioré grâce aux récentes diagraphies facilite les efforts d'exploration. Kestrel conserve une participation de 100 % dans la propriété, la participation de Centerra augmentant la valeur potentielle pour les actionnaires grâce à ces activités d'exploration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kestrel Gold Inc.