BRÈVE

sur QUADIENT (EPA:QDT)

KeyNest choisit le réseau Open Locker de Quadient pour étendre ses services d'échange de clés au Royaume-Uni

Graphique de l'évolution du cours de l'action QUADIENT (EPA:QDT).

Quadient, leader mondial des solutions de communication client et des opérations de consignes à colis, a annoncé un nouveau partenariat avec KeyNest, un service d'échange de clés pour les hôtes Airbnb et les professionnels de l'immobilier. L'accord permettra à KeyNest d'utiliser le réseau de casiers ouverts de Quadient à travers le Royaume-Uni.

Les utilisateurs peuvent désormais stocker et échanger leurs clés en toute sécurité via les casiers Parcel Pending by Quadient, intégrés à la plateforme KeyNest. Cela permet des échanges de clés fluides pour divers besoins tels que les locations Airbnb, les services de nettoyage et la gestion immobilière. Les utilisateurs scannent simplement un code QR KeyNest pour accéder au casier et laisser les clés, qui peuvent ensuite être récupérées à l'aide d'un code à usage unique.

« Nous sommes fiers d'étendre notre réseau avec les services de KeyNest, améliorant ainsi le confort de nos utilisateurs », a déclaré Katia Bourgeais-Crémel, directrice de Parcel Locker Solutions Europe chez Quadient. Le réseau, situé dans des zones à fort trafic, devient encore plus précieux pour la communauté grâce à ce partenariat.

Florian Hoven, PDG de KeyNest, a souligné l'intégration avec Airbnb et d'autres plateformes, en soulignant le processus rationalisé d'échange de clés qu'offre ce partenariat. Le service devrait bénéficier aux gestionnaires immobiliers, aux associations de logement et aux utilisateurs individuels dans divers sites du Royaume-Uni.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QUADIENT