BRÈVE

sur KEYRUS PROGIWARE (EPA:KEY)

Keyrus Progiware : Bilan financier et perspectives pour 2024

Keyrus Progiware a annoncé une baisse de 4,3% de son chiffre d'affaires en 2024, atteignant 354,6 millions d'euros. Ce recul est principalement dû à une diminution de la demande sur le segment Grands Comptes. Malgré un environnement économique incertain, le groupe a vu une croissance de 10,4% dans le Mid-Market grâce à sa filiale Absys Cyborg. Le résultat opérationnel courant est passé à 15,0 millions d'euros, contre 17,7 millions l'année précédente, entraînant une baisse du résultat net à 0,8 million.

La trésorerie nette a légèrement diminué pour s'établir à 46,3 millions d'euros, tandis que la dette financière nette a baissé à 34,3 millions. Keyrus a maintenu ses investissements stratégiques en vue d'un développement centré sur la Data, l'IA et le digital. La société prévoit de renforcer sa position sur le marché français, en particulier sur le segment Mid-Market grâce à la croissance des revenus récurrents et aux partenariats SaaS.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KEYRUS PROGIWARE