BRÈVE

sur KHD Humboldt Wedag International AG (ETR:MFG)

KHD Humboldt Wedag relève ses prévisions de bénéfices face aux difficultés de chiffre d'affaires

KHD Humboldt Wedag International AG a annoncé une révision à la hausse de ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2025. Cette décision fait suite à la mise à jour de la planification de l'entreprise et à l'évolution positive des résultats depuis le début de l'année. L'entreprise anticipe désormais une amélioration significative de son résultat d'exploitation (EBIT) et de sa marge d'exploitation (EBIT) par rapport aux projections légèrement négatives de mars.

Malgré des prévisions de bénéfice avant impôts et de résultat net positifs, KHD est confrontée à des difficultés liées au taux de change défavorable de la roupie indienne par rapport à l'euro. Ce problème de change devrait entraîner une baisse du chiffre d'affaires pouvant atteindre 20 % par rapport à celui de l'exercice 2024. KHD reste néanmoins optimiste quant à la réalisation de résultats solides d'ici la fin de l'année.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KHD Humboldt Wedag International AG