BRÈVE

sur KHD Humboldt Wedag International AG (ETR:MFG)

KHD Humboldt Wedag remporte un projet majeur en Inde

KHD Humboldt Wedag International AG, basée à Cologne, a remporté un important contrat auprès de Goldcrest Cement Private Limited en Inde. Le contrat a été officiellement signé par Humboldt Wedag India Private Limited, filiale indienne de KHD, le 24 juillet 2025. Ce contrat porte sur un contrat d'ingénierie et d'approvisionnement pour une nouvelle cimenterie d'une capacité de production de 10 000 tonnes par jour.

Le contrat comprend les services d'ingénierie, la fourniture des équipements, la supervision du montage et de la mise en service, ainsi que la gestion de projet pour la construction et l'installation. Le montant total du contrat dépasse les 100 millions d'euros. Ce projet constitue un ajout substantiel au portefeuille de KHD sur le marché indien, témoignant de la solide capacité de l'entreprise à mener à bien des projets de grande envergure.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KHD Humboldt Wedag International AG