sur KIDOZ Inc. (isin : AIG8111D1036)
Kidoz Inc. annonce une croissance de ses revenus au premier trimestre 2024
Kidoz Inc. (TSXV : KIDZ), le développeur AdTech mobile, a annoncé ses résultats financiers non audités pour le premier trimestre 2024. Au cours de cette période, la société a déclaré un chiffre d'affaires total de 1 793 071 $, soit une augmentation de 7 % par rapport aux 1 673 685 $ du premier trimestre 2023. Les principaux contributeurs incluent une augmentation de 10 % des revenus publicitaires directs des technologies publicitaires, à 1 695 140 $.
Les revenus de la publicité programmatique Ad Tech ont atteint 78 715 $, soit une augmentation de 16 %. Les dépenses de vente et de marketing sont restées stables à 327 523 $, tandis que les dépenses de R&D ont augmenté de 19 % pour atteindre 889 440 $. Kidoz a déclaré une perte nette après impôts de 719 583 $, soit une amélioration de 33 % par rapport à la perte de l'année précédente. L'EBITDA ajusté a montré une perte de 543 289 $, meilleure que les 796 915 $ du premier trimestre 2023.
Les réserves de trésorerie s'élevaient à 874 981 $ avec un fonds de roulement de 2 698 684 $ au 31 mars 2024. Les flux de trésorerie disponibles pour le premier trimestre 2024 étaient négatifs à 599 096 $, contre 46 996 $ négatifs l'année précédente.
Kidoz continue de dominer le marché de la publicité mobile ciblant les enfants et les familles, adaptant sa stratégie aux conditions changeantes du marché. Le PDG Jason Williams a souligné la résilience et les investissements stratégiques de l'entreprise comme étant la clé de la croissance prévue tout au long de 2024.
R. E.
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