BRÈVE

sur KIDOZ Inc. (isin : AIG8111D1036)

Kidoz Inc. annonce une forte croissance de ses revenus au quatrième trimestre et des perspectives optimistes pour 2024

Kidoz Inc. (TSXV : KIDZ), un leader de la publicité mobile sécurisée pour les enfants, a annoncé une augmentation significative de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2023, atteignant 6 030 546 $, soit une croissance de 115 % par rapport au troisième trimestre 2023. Cette croissance est attribuée aux solides performances initiales du quatrième trimestre. , malgré un ralentissement en fin de trimestre. La Société a également déclaré une augmentation de son bénéfice à 308 070 $ par rapport à une perte au troisième trimestre 2023 et un EBITDA ajusté de 569 532 $.

Le PDG Jason Williams s'est dit satisfait de la performance de la société au quatrième trimestre et de ses avancées technologiques. Kidoz s'efforce de fournir un environnement publicitaire sécurisé pour les enfants, exempt d'informations personnelles identifiables (PII), garantissant la sécurité de la marque pour les médias destinés aux enfants. Les efforts de l'entreprise comprennent une tournée de présentation éducative destinée aux marques sur l'identification des médias mobiles conformes à la COPPA.

Pour l’avenir, Kidoz prévoit une croissance en 2024, soutenue par des mesures législatives en Amérique et en Europe visant à renforcer la confidentialité des enfants en ligne. La société reste déterminée à étendre sa portée sur le marché des médias mobiles destinés aux enfants. Au milieu du recalibrage post-pandémique au sein de l'industrie de la technologie publicitaire, le réseau de publicité contextuelle axé sur les enfants de Kidoz continue d'attirer de nouvelles applications et de maintenir une forte utilisation.

Tout au long de l’exercice 2023, Kidoz s’est adapté aux changements de la publicité numérique, faisant preuve de résilience et d’adaptabilité dans un paysage en évolution. Grâce à son inventaire unique et à sa technologie exclusive, Kidoz est prêt à connaître un succès continu dans le domaine de la publicité numérique, en se concentrant sur l'engagement auprès des marques familiales et de divertissement ciblant un public plus jeune.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KIDOZ Inc.