BRÈVE

sur KindlyMD, Inc.

KindlyMD annonce ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et fait le point sur les actionnaires

KindlyMD, Inc. (NASDAQ : KDLY) a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024 et a fourni des mises à jour après son introduction en bourse en juin. L'entreprise a reçu un remboursement des assureurs pour la première fois de son histoire, un événement qui devrait augmenter en pourcentage du chiffre d'affaires total.

La société a annoncé la clôture réussie de son introduction en bourse le 3 juin 2024, qui a généré un produit net de 6,02 millions de dollars. KindlyMD a déclaré disposer de suffisamment de capital pour financer ses opérations et exécuter sa stratégie de croissance pour les 12 prochains mois.

Pour le premier trimestre clos le 31 mars 2024, les revenus se sont élevés à 829 029 $, soit une baisse de 28,6 % par rapport à la même période en 2023. Cette baisse est attribuée à la transition des services aux patients payés en espèces à la facturation par assurance. Les dépenses d'exploitation ont diminué de 21,9 % pour s'établir à 1 066 156 $, entraînant une perte nette de 282 326 $ pour le trimestre.

Le fondateur et PDG Tim Pickett a souligné les avantages stratégiques de l'introduction en bourse. Le capital sera utilisé pour étendre les efforts de marketing et poursuivre les fusions et acquisitions dans l'Utah. La société vise à augmenter sa base de patients, en particulier parmi les consommateurs de cannabis médical, en tirant parti de l’expansion de la couverture d’assurance auprès de principaux payeurs comme Blue Cross Blue Shield et Select Health.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KindlyMD, Inc.