sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals Corp. acquiert le projet Ball Creek West
Kingfisher Metals Corp. a confirmé une entente signée le 4 décembre 2024 pour acquérir le projet Ball Creek West (BAM) de P2 Gold Inc. Le projet BAM, situé dans le triangle d'or de la Colombie-Britannique, comprend 54 claims sur 18 893 hectares. Cette acquisition étend le projet consolidé HWY 37 de Kingfisher à 819 km², ce qui en fait le plus grand projet détenu par une société non productrice dans la région.
Le projet BAM renforce la position de Kingfisher sur des sites prometteurs pour les systèmes porphyriques Cu-Au, notamment à Northmore, Mess Creek et Hickman. Les concessions sont valables jusqu'en 2032, ce qui permet à Kingfisher de procéder à une exploration stratégique sans obligations financières immédiates. Le PDG Dustin Perry a souligné les avantages d'une exploration systématique combinée à des technologies de pointe comme l'IA, améliorant les perspectives de l'entreprise dans un contexte de hausse des prix des métaux.
Les conditions financières comprennent l'émission d'actions d'une valeur de 250 000 $ CA et un paiement en espèces de 1 000 000 $ CA à P2 Gold. La transaction est en attente d'approbation et devrait être conclue d'ici le 28 février 2025.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.