sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals Corp. annonce un placement privé de 1,25 million de dollars
Kingfisher Metals Corp. a annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 1,25 million de dollars. L'offre émettra des unités à 0,165 $ chacune, comprenant une action ordinaire et un demi-bon de souscription transférable. Chaque bon de souscription entier peut acheter une action supplémentaire à 0,30 $ dans les 24 mois suivant la clôture.
Le produit de la vente est destiné à l'expansion des activités de Kingfisher, notamment à l'acquisition du projet Ball Creek West, et à des besoins généraux en capital. Le placement privé se fera dans les provinces canadiennes en vertu d'exemptions de prospectus.
L'offre doit être approuvée par les autorités réglementaires, notamment par la Bourse de croissance TSX. Les parts seront assorties d'une période de détention de quatre mois plus un jour. Les parties indépendantes peuvent recevoir des honoraires d'intermédiation en espèces ou des bons de souscription.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.