BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)

Kingfisher Metals Corp. augmente son placement privé

Kingfisher Metals Corp., une société spécialisée dans l'exploration de cuivre-or en Colombie-Britannique, a annoncé une augmentation de son placement privé sans courtier. Initialement divulgué le 10 décembre 2024, cet ajustement est dû à la demande des investisseurs. L'offre vise à générer un produit brut pouvant atteindre 1 750 000 $. Les unités sont au prix de 0,165 $ chacune, comprenant une action ordinaire et un demi-bon de souscription transférable, exerçable sur 24 mois à 0,30 $.

Les fonds récoltés serviront à financer l'expansion de Kingfisher, notamment l'acquisition du projet Ball Creek West auprès de P2 Gold Inc., ainsi que le fonds de roulement général. Il convient de noter que cette offre n'est pas disponible aux États-Unis en raison de contraintes réglementaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.