sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)
Kingfisher Metals révèle des résultats de forage prometteurs en Colombie-Britannique
Kingfisher Metals Corp. a annoncé des résultats encourageants pour son programme de forage 2025 sur le projet HWY 37, situé dans le Triangle d'or de la Colombie-Britannique. Le sondage HW-25-004 de la société a révélé un intervalle significatif de 557,8 mètres avec une teneur en équivalent cuivre (CuEq) de 0,64 %, contenant 0,29 % de cuivre, 0,30 g/t d'or et 1,6 g/t d'argent. À l'intérieur de cet intervalle, un sous-intervalle de 234,35 mètres a montré une teneur en CuEq plus élevée de 1,00 %.
Dustin Perry, directeur général, a souligné que ces résultats confirment la stratégie d'exploration du projet, soulignant la réduction des risques et le potentiel d'expansion des gisements de cuivre et d'or. Le forage prolonge la profondeur connue de la minéralisation de bornite, démontrant ainsi la richesse du gisement et la perspective de nouvelles découvertes de minéraux à haute teneur.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.