sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals identifie six cibles de Cu-Au prêtes à être forées en Colombie-Britannique
Kingfisher Metals Corp. a annoncé six nouvelles cibles de cuivre-or porphyrique prêtes à être forées sur son projet HWY 37 dans le triangle d'or de la Colombie-Britannique. Les cibles sont issues du programme d'exploration de 2024. L'accent est mis en particulier sur la cible Williams Porphyry, qui présente une importante anomalie de chargeabilité en profondeur, les résultats de forage précédents montrant des teneurs prometteuses en cuivre-or.
Les cibles de Lower et Upper Hank présentent également des perspectives intéressantes. Elles présentent un potentiel de chevauchement de minéralisations disséminées et à haute teneur en structures. La cible Upper Hank, en particulier, offre la possibilité de forer à la fois des cibles épithermales et porphyriques au cours d'une même campagne.
Les cibles porphyriques ME et Mary nouvellement cartographiées présentent une forte chargeabilité et restent largement inexplorées. La nouvelle cible Cliff, marquée par une anomalie importante, renforce les perspectives d'exploration de Kingfisher.
Kingfisher se concentre sur l'avancement de ces cibles pour la saison de terrain 2025, bien que la poursuite de l'exploration dépendra de l'obtention d'un financement et de la réalisation d'études géophysiques supplémentaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.