BRÈVE

sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone annonce des économies de 6 millions de dollars dans le traité de réassurance 2024/2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Kingstone Companies, Inc (EBR:KINS).

Kingstone Companies, Inc. (NASDAQ : KINS), une société holding régionale d'assurance de dommages, a annoncé la finalisation de son programme de réassurance catastrophe pour la période du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025. La société a obtenu 275 millions de dollars en limite totale de catastrophe et a réduit sa rétention pour le premier événement à 5 millions de dollars. Cela se traduit par un coût de réassurance d'environ 14 % des primes directes projetées, en baisse par rapport aux 19 % de la période précédente.

Selon Jennifer Gravelle, directrice financière de Kingstone, le nouvel accord de réassurance permettra d'économiser environ 6 millions de dollars, augmentant ainsi le bénéfice projeté pour l'ensemble de l'année d'environ 0,21 $ par action. Ces économies se refléteront dans les résultats des troisième et quatrième trimestres de 2024. La réduction est attribuée au resserrement de la souscription et à la réduction des souscriptions de nouvelles affaires visant à gérer le risque de catastrophe et à réduire la perte maximale probable.

La PDG Meryl Golden a reconnu le large soutien de plus de 25 partenaires de réassurance impliqués dans le programme. Kingstone a réajusté ses directives de souscription pour accepter davantage de nouvelles affaires, ce qui a entraîné une croissance des primes de plus de 20 % dans son activité principale dans l'État de New York, tout en réduisant considérablement les coûts de réassurance de cette année.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc