BRÈVE

sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone Companies, Inc. publie ses résultats préliminaires pour le premier trimestre 2024 et planifie un appel à résultats

Graphique de l'évolution du cours de l'action Kingstone Companies, Inc (EBR:KINS).

KINGSTON, NY - Kingstone Companies, Inc. (Nasdaq : KINS), une compagnie régionale d'assurance de dommages, a divulgué aujourd'hui ses résultats financiers préliminaires pour le premier trimestre clos le 31 mars 2024. Kingstone a annoncé sa conférence téléphonique pour les résultats du premier trimestre à se tiendra le 14 mai 2024. La société publiera les résultats financiers après la clôture de la bourse le 13 mai 2024.

Par rapport au premier trimestre 2023, les primes nettes acquises par Kingstone ont augmenté de 2,0 % pour atteindre 28,8 millions de dollars. Cette croissance provient principalement des activités principales de la société à New York, malgré une baisse des primes des activités non essentielles, qui ont diminué de 49 % à 2,3 millions de dollars. En outre, la société a réduit de 52 % ses polices non essentielles en vigueur. De plus, Kingstone a déclaré un ratio combiné GAAP consolidé amélioré de 93,6 % et une diminution du ratio de sinistres liés aux catastrophes de 8,0 points de pourcentage à 5,2 %.

La prochaine conférence téléphonique de Kingstone sera accessible par téléphone et par webdiffusion sur le site Web de la société dans la section « Événements et présentations ». Des numéros de téléphone américains et internationaux sont disponibles pour les participants, à qui il est conseillé de se joindre à l'appel dix minutes avant le début.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc