sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Kingstone s'associe à Kyber pour un traitement des réclamations basé sur l'IA

Kingstone Companies, Inc., société holding d'assurance IARD du Nord-Est des États-Unis, s'est associée à Kyber Technologies, Inc. pour améliorer la gestion de ses réclamations grâce à l'IA. Cette collaboration vise à optimiser l'efficacité du processus de réclamation de Kingstone. La solution d'IA de Kyber permettra aux spécialistes des réclamations de Kingstone de rédiger, de réviser et d'envoyer rapidement les communications, réduisant ainsi considérablement les tâches administratives.
Dave Fernandez, directeur des sinistres de Kingstone, a souligné l'importance de ce partenariat pour l'amélioration du service client. En automatisant les tâches de correspondance chronophages, les équipes sinistres peuvent se concentrer davantage sur les aspects clients, améliorant ainsi la prestation de service globale.
Arvind Sontha, cofondateur de Kyber, a souligné les avantages de ce partenariat en termes d'efficacité opérationnelle et de réduction des risques. La plateforme Kyber simplifie les tâches de documentation complexes et garantit la conformité réglementaire dans tous les secteurs d'activité, contribuant ainsi à l'objectif de Kingstone d'offrir une expérience client optimale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc