BRÈVE

sur Dunlop Sports Americas

KJ Choi remporte sa première victoire majeure au Senior Open Championship

KJ Choi, membre du personnel de Srixon et Cleveland Golf, a triomphé dimanche, remportant sa première victoire majeure au Senior Open Championship présenté par Rolex.

Choi a fait preuve de sa patience et de son expérience de vétéran tout au long de la ronde finale, en parcourant le difficile parcours de golf de Carnoustie. Surmontant un départ difficile avec trois bogeys précoces lors de ses six premiers trous, le Sud-Coréen a trouvé son rythme au neuvième trou, réussissant un putt de birdie qui a déclenché un élan. Choi a connu une séquence chaude, tirant à 4 sous sur les neuf derniers pour terminer le tournoi à 10 sous 278 et gagner par deux coups.

"Cet événement est très historique en Corée", a déclaré Choi. "C'est un rêve devenu réalité. Je suis très fier."

Tout au long du tournoi, Choi s'est constamment positionné pour réussir, en s'appuyant sur ses fers Srixon ZX7 Mk II et ses wedges RTX 6 ZipCore de Cleveland Golf. Il a notamment été le seul joueur à tirer sous la normale lors des quatre tours, soulignant son contrôle avec ses clubs et sa balle de golf Z-STAR DIAMOND.

Cette victoire marque la deuxième victoire de Choi sur le PGA TOUR Champions, sa précédente victoire remontant à 2021 au PURE Insurance Championship. Il est le premier Sud-Coréen à remporter le Senior Open.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dunlop Sports Americas