sur KLARSEN (EPA:ALKLA)
Klarsen : Croissance marquée au premier semestre 2024
Klarsen affiche une croissance notable de 269% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024, atteignant 3,27 millions d'euros. Cela résulte de l'intégration réussie des filiales ITL et DAFI. À périmètre comparable, une progression de 17% est constatée, confortant la stratégie du groupe face à un climat économique incertain.
Le bénéfice d'exploitation avant intérêts s'améliore de 58%, atteignant 381 000 euros, avec un taux de rentabilité de 11,6%. Résultat d'exploitation et net sont respectivement de 299 000 et 131 000 euros, illustrant une gestion maîtrisée malgré une consommation de trésorerie de 672 000 euros.
Les dettes totales s'élèvent à 3,5 millions d'euros, mais Klarsen maintient des capitaux propres positifs, s'engageant à atteindre 20 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2026, misant sur une croissance organique et externe.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KLARSEN