BRÈVE

sur Klöckner & Co. SE (isin : DE000KC01000)

Klöckner & Co va stimuler sa croissance en Amérique du Nord avec une nouvelle usine d'aluminium

Graphique de l'évolution du cours de l'action Klöckner & Co. SE (EBR:KCO).

Klöckner & Co SE va construire une nouvelle usine de transformation de l'aluminium sur le campus d'Aluminum Dynamics LLC à Columbus, dans le Mississippi. Cette opération s'inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à élargir son portefeuille de produits à forte valeur ajoutée, réduisant ainsi sa dépendance à la volatilité des prix de l'acier. Cet investissement marque une étape importante dans l'accélération de la croissance dans les secteurs automobile et industriel aux États-Unis et au Mexique.

Guido Kerkhoff, PDG de KMC, souligne que cette opération s'inscrit dans la continuité de la stratégie nord-américaine réussie de l'entreprise, qui vise à renforcer sa position sur le marché dans ces régions vitales. L'usine, d'une capacité annuelle de 250 000 tonnes, est prévue pour le quatrième trimestre 2026 et s'appuiera sur le vaste réseau de KMC aux États-Unis et au Mexique.

John Ganem, PDG de Kloeckner Metals Corporation, a souligné l'importance de l'amélioration de l'offre de produits unique de Klöckner & Co. pour répondre à la demande croissante du marché. La collaboration avec Steel Dynamics Inc. renforcera encore davantage la stratégie commerciale de Klöckner & Co.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Klöckner & Co. SE