sur Klondike Gold Corp. (isin : CA4989033010)
Klondike Gold annonce des progrès dans le cadre de son programme d'exploration 2024
Klondike Gold Corp., une société basée à Vancouver, a fait le point sur ses initiatives d'exploration 2024 dans le district minier de Dawson, au Yukon, au Canada. Parmi les principales réalisations figurent des progrès substantiels dans la cartographie, la prospection et le forage au diamant sur la propriété du district de Klondike, détenue à 100 % par la société.
La faille Eldorado nouvellement identifiée a été cartographiée sur une longueur de 12 km, contrôlant la mise en place d'or à haute teneur. D'importantes découvertes d'or ont été faites sur les indices Archy, Archy Wasp et DJ le long de la faille. Les analyses de ces découvertes sont en attente.
Jusqu'à présent, 36 forages au diamant ont été réalisés, produisant 5 828 mètres de carottes dans les zones Stander et Gay Gulch. Peter Tallman, président et chef de la direction, a souligné les avantages visuels et l'anticipation des résultats d'analyse qui devraient guider les futurs forages.
La faille Eldorado relie plusieurs indices aurifères, notamment la zone Stander et Gay Gulch. La société souhaite étendre la faille sur 45 km à travers la propriété. L'exploration s'appuie sur des années de recherche universitaire et sur les observations des mineurs placers locaux.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Klondike Gold Corp.