BRÈVE

sur Kintetsu World Express

KWE et IAG Cargo étendent leur utilisation de carburant d'aviation durable

Kintetsu World Express, Inc. (KWE) a annoncé un accord avec IAG Cargo pour étendre l'utilisation de carburant d'aviation durable (SAF). Cette décision vise à réduire les émissions de Scope 3 dans la chaîne d'approvisionnement de KWE.

Dans le cadre de cet accord, KWE achètera 640 000 litres d'attributs environnementaux SAF. Le SAF, certifié par l'International Sustainability & Carbon Certification (ISCC), est produit à partir d'huiles de cuisson usagées et de déchets alimentaires, réduisant ainsi les émissions du cycle de vie de plus de 90 % par rapport au carburéacteur conventionnel.

Nobutoshi Torii, président et directeur général de KWE, a souligné le besoin urgent de décarbonisation, soulignant que le SAF est le moyen le plus efficace de réduire les émissions du transport de fret aérien. Saleem Saeed, responsable du développement durable chez IAG Cargo, a déclaré que ce partenariat soutient les efforts de KWE pour lutter contre les émissions de portée 3.

KWE continue de rechercher des opportunités pour contribuer activement à la décarbonisation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kintetsu World Express