BRÈVE

sur Bahrain Economic Development Board

La Banque centrale de Bahreïn octroie une licence à Crypto.com en tant que prestataire de services de paiement

MANAMA, BAHREIN - La Banque centrale de Bahreïn a accordé à Crypto.com l'autorisation de fournir des services en tant que prestataire de services de paiement (PSP). Opérant sous le nom commercial « FORIS GFS BH B.S.C. CLOSED », Crypto.com peut désormais élargir ses services de paiement en argent électronique et monnaie fiduciaire.

Cette licence permettra à Crypto.com de lancer ses cartes prépayées dans la région. H.E. Noor bint Ali Alkhulaif, Ministre du développement durable de Bahreïn, a souligné l'importance de cette décision pour l'économie numérique du pays. Bahreïn se positionne comme un centre majeur pour les innovations en matière de blockchain et de technologies financières.

Eric Anziani, Président de Crypto.com, a salué les efforts de Bahreïn pour créer un écosystème crypto favorable à l'innovation. Bahreïn continue de se distinguer en délivrant des licences pour les cryptoactifs, renforçant ainsi sa réputation dans la région du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bahrain Economic Development Board