BRÈVE

sur Cardea Holding GmbH (isin : DE0006201106)

La coentreprise de mobilité électronique en Inde progresse et explore les marchés de l'Asie du Sud-Est

La joint-venture entre FRIWO et UNO MINDA Group en Inde s'accélère. La production de masse a démarré en 2023 dans l’usine située au sud de New Delhi. Six des plus grands constructeurs mondiaux de deux et trois roues sont clients. Des discussions sont en cours sur des commandes qui pourraient augmenter considérablement les ventes. Une extension du site de production a déjà été évoquée.

Un nouveau programme du gouvernement indien, FAME III, devrait promouvoir les véhicules électriques avec un budget de près de 100 milliards de roupies indiennes. FRIWO s'attend à une augmentation significative des revenus de licence et d'investissement de la coentreprise. Cette augmentation est attendue grâce à l'intégration de l'expertise technologique de l'entreprise dans les systèmes d'entraînement électrique.

FRIWO mène également des discussions prometteuses avec des partenaires potentiels en Indonésie et au Vietnam. Ces partenariats pourraient être importants, même si les revenus de ces entreprises ne sont pas attendus avant au moins 2026. FRIWO vise à tirer parti de sa coentreprise indienne réussie pour se développer sur ces marchés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cardea Holding GmbH